ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
LA GALERIE 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

LE SECRET DE LA RICHESSE

 
 
*** Il est certaines personnes qui possèdent le secret de la richesse. Elles s'inspirent de principes miraculeux qui leur apportent la fortune. Il en est qui se mettraient en quatre pour vous servir. Ce sont ceux qui savent oublier et qui pardonnent. Ils vous donneraient leur chemise pour vous venir en aide. C'est leur nature. C'est pourquoi ils sont prospères.  
 
Ils ont été élevés dans l'amour et la compréhension de l'argent. Lorsqu'ils étaient enfants, leurs parents les ont laissé jouer avec de l'argent, et, lorsqu'on les envoie faire des courses, ces enfants connaissent la valeur de l'argent, et il est impossible de les tromper.  
 
Avez-vous jamais inculqué à vos enfants la valeur de l'argent ? Non. La majorité des enfants n'a jamais été instruite de cette chose.  
 
Observez les enfants de parents qui ont le sens de l'argent. Ils jouent au marchand avec leurs compagnons. La pratique du commerce devrait être enseignée dès la tendre enfance. La sagacité de ces enfants et l'ignorance des autres sont renversantes. Rien d'étonnant qu'ils connaissent ensuite la prospérité : ils comprennent ce qu'est la loi de l'échange.  
 
Il faut que vous ayez l'esprit éveillé et pour cela, il faut parler chaque jour à 
votre subconscient et commander de l'argent - (et savoir en votre âme que ce que vous avez demandé vous échoira). Demandez-le sans cesse et réjouissez-vous de ce qui vous attend au point de ne pouvoir vous endormir la nuit. Ayez foi.  
 
Les parents ayant le sens de l'argent enseignent aux enfants : La richesse me veut, et non Je veux la richesse. Et on leur enseigne de l'aimer. C'est en cela que réside toute la différence. 
 
Demandez et vous l'obtiendrez. Si vous ne l'obtenez pas immédiatement, il s'agit d'une épreuve. Passez-la victorieusement. Continuez à croire et ne vous découragez pas.  
 
On entend parfois dire : Quand mes galions seront arrivés.Bonté divine ! Mais ils sont amarrés au port depuis des années attendant d'être déchargés, et vous ne le saviez pas ! Déchargez-les dès aujourd'hui et votre désir se matérialisera. Votre foi vous y aidera. Il n'y a pas de pénurie en ce monde; la pénurie est en vous. Songez plutôt à l'abondance et vous ferez des miracles.  
 
Devenez riche, ne fût-ce que pour la satisfaction que cela procure. Vous pourrez toujours dépenser l'argent si vous n'y tenez vraiment pas. Mais devenez riche. Ne vous contentez pas de peu, mais visez l'abondance. Pour cela, soyez positif et découvrez le sens nouveau de l'argent.  
 
Si vous avez la foi et que vous commandez la fortune, vous l'aurez. Mais l'action est toujours nécessaire.  
 
Travaillez d'arrache-pied, remplissez des pronostics si vous voulez, mais faites quelque chose.  
 
De l'argent à la pelle ! Des liasses de billets. 
Que de rêves cela n'évoque-t-il pas pour nous, n'est-ce pas ? Si vous pouviez seulement gagner aux courses ou hériter d'une somme fabuleuse. Vous pourriez faire ou posséder n'importe quoi, aller n'importe où. Vous ne seriez plus fatigué; vous vous sentiriez jeune et radieux. Vous pourriez aider ceux que vous aimez. Votre foi peut vous rapporter des sommes qui vous éblouiront. Elle peut vous apporter un héritage colossal au point que vous croirez rêver. Questionnez un magicien : il existe des puissances invisibles qui travaillent pour vous. 
 
Qu'obtiendrez-vous ? Un voyage autour du monde ? Un château ? Votre avion ou simplement une piscine dans votre jardin ? Il suffit de décider et d'opérer conformément à la loi.  
 
Certaines personnes fortunées ont un autre secret : elles portent dans leur poche ou leur sac à main une liasse de billets de banque enroulée. Ils ne portent pas de pièces de monnaie, car qui se ressemble s'assemble... 
 
Lorsque vous dépensez votre argent, ne manquez jamais de le bénir et d'exprimer le souhait qu'il bénisse celui qui le touchera. Commandez lui de nourrir les affamés et de vêtir ceux qui sont nus et de vous revenir multiplié un million de fois. Ne prenez pas ceci à la légère. C'est sérieux. Abracadabra ! (Bénédicité) dit le magicien avant d'opérer.  
 
Votre portefeuille ou votre porte-monnaie ne doivent jamais être dépourvus d'argent. L'argent est un aimant; l'argent attire l'argent. Portez sur vous un billet de mille francs comme porte-bonheur, et vous attirerez des billets de mille francs. N'importez jamais de menue monnaie. Si vous désirez être riche, vous devez représenter la richesse. Faites des sacrifices et épargnez; épargnez jusqu'à ce que vous puissiez emporter sur vous un billet de mille francs.  
 
Evoquez avec ferveur. Si vous possédez un billet de Fr. 1'000.-- imaginez que ce nombre soit suivi de trois zéros, et vous évoquez 1'000'000 de francs. Vous emettez cette représentation et celle-ci doit se manifester à vous. C'est la loi de l'évocation. Il faut que vous vous enrichissiez en pleine conscience.  
 
Rappelez-vous, c'est en fonction de ce que l'on donne que l'on reçoit.  
 
Mais il faut toujours donner d'abord, puis prendre ensuite. C'est le grand secret de la richesse.  
 
Bénissez votre argent chaque matin. Commencez votre journée de cette façon. Prenez l'habitude de penser au milliers de francs. Evoquez des milliers de billets; et lorsque vous projetterez vos pensées dans cet électro-magnétisme, elles devront se matérialiser.  
 
Dès que vous recevez de l'argent, vous devez l'employer aux fins auxquelles vous le destiniez, sinon il y a détournement et violation de la loi.  
 
Vous pouvez aussi plier un billet de banque en deux, dans le sens de la longueur, puis en trois pour former un triangle.  
 
Ne dites jamais adieu, ni aux amis, ni à l'argent. Choisissez des mots créateurs, des mots justes. Si vous dites adieu, vous vous séparez de votre bien. Si en le dépensant, vous comptez ne jamais l'avoir en retour, vous coupez délibérément toute attache entre vous et lui. Il ne reviendra jamais à vous.  
 
Aimez l'argent. L'on dit parfois qu'il est pervers d'aimer l'argent. C'est faux. Si l'on vous donnait aujourd'hui un million, vous pourriez réaliser des choses étonnantes, non seulement pour vous-même mais pour autrui. De plus, vous pourriez le faire fructifier.  
 
Le meilleur moyen d'obtenir l'argent qui vous est dû est de le donner à celui qui vous le doit. N'asservissez personne. Si vous prêtez de l'argent à quelqu'un et exigez de lui un intérêt alors qu'il ne possède rien, vous le placez sous votre coupe. Vous lui liez les mains et lui enlevez toute liberté d'action. Chacun recueillera ce qu'il a semé. Oeil pour oeil, dent pour dent; c'est la loi. Ne prêtez jamais;... donnez. 
 
Si vos factures restent impayées ne vous mettez pas en colère. Persuadez-vous, dans le calme, que vos débiteurs sont honnêtes et de bonne foi et qu'ils s'acquitteront sous peu de leurs dettes. Dites : J'ai foi en eux. 
 
Accordez un dixième de votre fortune aux malades, aux pauvres, au indigents. Si vous n'agissez ainsi, vous vous appauvrirez vous-même. Ne refusez jamais d'aider les nécessiteux.  
 
Ne prêtez pas d'argent. Donnez-le. Vous réconforterez ainsi ceux qui sont dans la misère et vous leur rendrez la foi. Voilà pourquoi certaines personnes sont immensément riches et donnent par millions aux oeuvres de charité. L'argent rentre chez elles à un rythme tel qu'elles ne savent qu'en faire. Il peut ne pas revenir à vous immédiatement, mais il reviendra certainement et multiplié.  
 
L'action de donner doit être considérée comme un plaisir. Ayez deux portefeuilles, l'un pour l'argent que vous destinez à autrui, et l'autre pour votre argent personnel.  
 
Si vous n'avez pas de réserve d'argent, sachez vous priver de quelque chose jusqu'à ce que vous l'obteniez et conservez-en la moitié. Un millionnaire confiait qu'avant de devenir riche, il épargnait toujours la moitié de son argent dépensait l'autre moitié quelqu'en fût le montant. Il agissait ainsi par principe. Dès que vous avez amassé sou par sou une jolie petite somme, vous devez envisager de la faire fructifier. Il faut que cette idée soit ancrée dans votre subconscient. L'épargne seule ne suffit pas. Il ne vous sera pas aisé de conserver votre argent. Il sera recherché par tous. Ne prêtez pas - donnez. Un bien en acquiert un autre. Faites-le fructufier. Agissez.  
 
L'argent est la source de tous les maux dit-on. Et L'argent n'est pas tout. Ces formules idiotes sont énoncées par des esprits bornés. Beaucoup de gens parlent de l'argent d'une manière insensée.  
 
Il est un autre point important; vous devez chercher à . Paraissez aux endroits fréquentés par les riches. Entrez dans le meilleur hôtel pour prendre le thé ou dans un lieu chic et renommé pour prendre un drink. Passez vos vacances aux endroits où s'assemblent les gens fortunés. Si vous ne pouvez vous le permettre de suite, faites les sacrifices nécessaires jusqu'au moment où vous en aurez les moyens. Rendez-vous à Monte-Carlo, Saint-Moritz, partout où l'on peut voir les riches, et où ceux-ci peuvent vous voir.  
 
Assistez à la Première d'un film ou à un Festival, là où vous pourrez les côtoyer. Essayez de contacter ces gens, de faire leur connaissance et de connaître le secret de leur richesse. En prenant la décision de vous enrichir sous peu, vous posez le fondement d'une série de causes qui libéreront les forces créatrices.  
 
On dit que débourser pour procurer du plaisir à autrui porte chance. L'argent est fait pour rouler, et celui qui fait des libéralités semble toujours en posséder. Au contraire, celui qui en a trop soin semble n'en avoir jamais. Les héritages et les gros lots échoient à ceux qui font preuve de générosité. A celui qui a il sera donné. Comportez-vous comme si vous possédiez la fortune. Vous ne faits preuve d'aucune générosité si vous ne donnez qu'à votre famille. C'est là votre devoir. Ne donner que selon ses moyens n'est pas non plus de la générosité. Ce n'est que par le sacrifice que l'on devient généreux.  
 
Lorsque vous étiez enfant, vous attendiez de l'argent de vos parents, de vos tantes et oncles, ou d'un visiteur occasionnel. Cette expectative vous le procurait. Le miracle de l'acquisition est l'expectative.  
 
Prodiguez votre argent pour procurer à autrui une surprise agréable. Une telle action créera des vibrations magnétiques favorables.  
 
La richesse représente-t-elle pour vous le bonheur ?... 
 
Voudriez-vous rouler sur l'or ou en avoir juste assez pour vous en tirer ? 
 
Vous désirez posséder plus d'argent. Pourquoi pas ? Peut-être n'avez-vous pas à vous plaindre de votre situation, mais néanmoins vous voulez encore l'améliorer. Vous souhaitez posséder les marques extérieures du succès. Vous voulez des choses qui soient le témoignage de votre dur labeur.  
 
Vous souhaiteriez être multi-millionnaire. Mais vous pensez que ce serait assommant de devoir s'en tenir à la vérité tout le temps et de tenir chaque promesse ! 
 
Le monde ancien dans lequel vous viviez doit disparaître. Il faut changer vos pensées. Si vous voulez la richesse et toutes les choses prodigieuses qu'elle peut vous apporter, vous devez observer les règles, la magie fera le reste.  
 
Ne peut-on faire des miracles sans renoncements, sans abnégation, sans pureté, demandez-vous ? 
Je ne cesse de rendre service à autrui, je coupe du bois, je fais les commissions, etc, et, l'on me remercie à peine. Je suis un sacré idiot, et vous me demandez de continuer à me sacrifier ! J'en ai assez. Je n'ai jamais rien reçu de quiconque, pas une seule carotte du jardin, ni une pomme de l'arbre.  
 
Dans le monde de la magie, vous n'agissez pas avec l'espoir que l'on vous donnera quelque chose ou que l'on vous remerciera. Vous accomplissez des choses parce que vous désirez sincèrement rendre heureux autrui sans aucune arrière-pensée. Si l'on ne suit pas cette règle, le charme de la magie est rompu et n'agira pas.  
 
L'argent implique le bonheur et souvent la santé. Les hommes et les femmes qui n'ont pas le désir de faire leur chemin dans la vie pensent à tort que l'argent est une source d'ennuis; ce sont des parasites qui trouvent plus simple et plus agréable de vivre aux crochets d'autrui. Ce sont des fainéants.  
 
La vie devrait être un bal. Il n'en est rien pour la majorité des individus. Ils possèdent quelque argent et ils essayent de s'en tirer jusqu'à la fin de la semaine ou du mois, et ils s'efforcent désespérément de nouer les deux bouts avec leur maigre pitance. 
 
Songez aux vies des célèbres millionnaires qui sont partis de rien. Pourquoi se sont-ils élevés au-dessus de la masse de leurs semblables ? 
 
Des personnages comme feu John Rockefeller, Sir Thomas Lipton, etc...étaient devenus millionnaires alors que ceux avec lesquels ils avaient passé leur enfance étaient encore des ouvriers. Quel était leur secret ? 
 
Lipton dormait sous le comptoir de sa petite boutique de Glascow. Il connaissait la faim mais ne se plaignait jamais. Lord Leverhul et Lord Northcliffe débutèrent tous les deux dans la vie sans un sou et ils ne témoignaient jamais de mécontentement. Ces hommes acceptèrent la vie sans murmurer. Les librairies Smith furent fondées par deux frères qui ficelaient des paquets de journaux à quatre heures du matin (à l'heure où la plupart des gens dorment encore !).  
 
Le millionnaire en puissance doit être un cerveau brûlé, un passionné. Les millionnaires qui arrivèrent par eux-mêmes furent tous de rudes travailleurs, des optimistes. Pour obtenir la richesse, ils étaient prêts à manifester un optimisme à toute épreuve.  
 
L'argent était présent à leur esprit à tous moments; ils le désiraient pour leur élévation morale, pour être libres, pour être prodigues, pour atteindre les limites du réalisable, pour le distribuer aussi. Ils rendirent fertile un sol unculte, par magie. 
 
Vous êtes sur terre pour prodiguer à l'humanité; la loi de la multiplication fera le reste. 
 
Commandez à votre subconscient de vous apporter la chance et la chance viendra.  
 
Si quelqu'un vous dit : Comment diable puis-je gagner plus d'argent ? Il lui faut opérer le miracle par la pensée.  
 
 
 
 
 
 

 

(c) - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 10.03.2014
- Déjà 3701 visites sur ce site!